Pas de scoop en cette Journée Mondiale de l’Eau !

Préserver la ressource en eau est un impératif pour l’avenir de notre planète.

De ce fait j’en profite pour glisser un post au sujet de cette start-up Monégasque que vous ne connaissez peut-être pas encore? 🌊🔄

Recyclage d’eaux grises et d’eaux de piscine  


Avec FGWRS, les entreprises peuvent contribuer à cette cause en recyclant a minima 80 % de leurs eaux grises.

Leur technologie de pointe, développée en partenariat avec FIRMUS France, garantit des résultats exceptionnels.

Adaptable à une multitude d’environnements


🏢🏊‍♂️ Que ce soit pour un camping, un parc aquatique, une nouveau projet résidentiel, une chaîne de blanchisseries ou tout simplement une piscine collective, le système de recyclage des eaux grises et des eaux de piscine de FGWRS s’adapte à différents environnements.

la merveilleuse piscine du beldi rooftop lounge l'ete dernier. pendant combien de temps allons nous encore remplir les piscines de la cote d'azur avec de l'eau potable?La merveilleuse piscine du Beldi Rooftop Lounge l’été dernier. Combien de temps allons-nous pouvoir encore les remplir?

En adoptant leur solution, les entreprises investissent dans un avenir durable, économisant à la fois de l’eau potable et de l’énergie.

Appréciés des médias et capitalisant sur de solides références


FGWRS déploie sa technologie à Monaco et à l’international, avec des références solides et une couverture médiatique impressionnante que vous pouvez retrouver sur leur page d’accueil ou dans l’espace presse.

Ils sont fiers d’être membres de Monacotech, partenaires du Monaco Economic Board et labellisés par la Solar Impulse Foundation, entre autres. 💼🌍

Leur expérience prouve leur capacité à répondre aux besoins les plus exigeants.

Avec plus de 7 millions de litres d’eau économisés grâce à leur technologie, ils continuent à repousser les limites pour un avenir plus durable. 📈🌐

Contactez FGWRS pour découvrir comment ils peuvent vous aider à économiser de l’eau tout en contribuant à la préservation de notre précieuse ressource.

En photo, un article récent paru dans Nice-Matin et Monaco-Matin mettant en avant la piscine du Yacht Club de Monaco, qui fait figure d'exemple sur le "Rocher".

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut