Offre de services

Audits SEO, rédaction web et projets de communication multicanale

1 – Stratégie SEO et optimisation

      • Audit SEO complet de votre site pour identifier les améliorations et corrections indispensables

      • Définition de la meilleure stratégie de mots clés (pertinents et vs. concurrence)

      • Optimisation de votre contenu existant et suivi

      • Mise en place de recommandations pour tout nouveau contenu

      • Intégration de ‘calls to action’ pour convertir

      • Stratégie de ‘netlinking’ pour augmenter l’indice de confiance et notoriété de votre site web

      • Suivi régulier SEO et reporting (prévoir 3 à 6 mois pour des résultats probants)

    2 – Création de nouveau contenu

        • Calendrier éditorial par thématiques et type de contenu pour cibler vos leads et convertir

        • Création d’une charte graphique pour développer votre marque employeur et vous rendre identifiable et mémorable

        • Définition des besoins/questionnements des internautes (recherche sujet, rédaction article, stratégie mots clés pour écriture optimisée SEO, corrections,…)

        • Création de nouveau contenu unique et optimisé pour alimenter votre site web et/ou blog (interviews, articles)

        • Intégration du contenu sur votre CMS (WordPress) mise en page de l’article, rédaction balises indispensables, insertion boutons «calls to action », intégration des images au bon format, légendes, attributs « alt » etc.

        • Création de contenu copywrité pour attirer des leads sur votre site et convertir (landing page, fiches produits…)

        • Création de contenu storytelling pour raconter histoire captivante aux internautes

        • Création d’une newsletter pour diffuser contenu à un public régulier, fidéliser vos lecteurs et les inciter à partager à leur tour

        • Veille active sur Google et mise en place d’alertes Google pour rebondir sur l’actualité et rédiger des sujets qui s’y réfèrent

        • Recherche et choix de visuels pour améliorer l’esthétisme de votre site et répondre aux exigences SEO

      3 – Réseaux sociaux

          • Identification persona et recueil de vos besoins afin de cibler le contenu global

          • Calendrier éditorial par thématiques pour cibler leads qualifiés et convertir

          • Création d’une charte graphique pour créer une identité visuelle reconnaissable sur vos réseaux sociaux et vous démarquer de la concurrence

          • Création de contenu adapté aux réseaux sociaux: publications, stories, réels, tweets, posts, carrousels etc. en lien avec thématiques ciblées

          • Community management : interactions avec communauté, réponses aux commentaires etc. pour créer un engagement envers votre marque

          • Veille active sur différents réseaux sociaux pour rebondir sur l’actualité

          • Gestion de crise (si besoin)

        Article « La percée d’une cardiologue influente classée dans le top 5 du Favikon 2024 »

        4 – Conseil en communication 360

            • Communication institutionnelle

            • Communication interne, conduite du changement, engagement de vos collaborateurs

            • Relations presse et/ou publiques

            • Traduction Anglais-Français et Français-Anglais

            • Conception de vidéos pour présenter votre société en ligne et/ou interviews

            • Création et alimentation d’une chaîne YouTube pour promouvoir votre contenu

            • Mise en place d’une stratégie d’obtention de leads via une prospection directe sur réseaux sociaux

            • Création de messages de prospection, automatisation, diffusion

            • Refonte de votre site web

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