Audits SEO, rédaction web et projets de communication multicanale
1 – Stratégie SEO et optimisation
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- Audit SEO complet de votre site pour identifier les améliorations et corrections indispensables
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- Définition de la meilleure stratégie de mots clés (pertinents et vs. concurrence)
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- Optimisation de votre contenu existant et suivi
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- Mise en place de recommandations pour tout nouveau contenu
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- Intégration de ‘calls to action’ pour convertir
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- Stratégie de ‘netlinking’ pour augmenter l’indice de confiance et notoriété de votre site web
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- Suivi régulier SEO et reporting (prévoir 3 à 6 mois pour des résultats probants)
2 – Création de nouveau contenu
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- Calendrier éditorial par thématiques et type de contenu pour cibler vos leads et convertir
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- Création d’une charte graphique pour développer votre marque employeur et vous rendre identifiable et mémorable
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- Définition des besoins/questionnements des internautes (recherche sujet, rédaction article, stratégie mots clés pour écriture optimisée SEO, corrections,…)
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- Création de nouveau contenu unique et optimisé pour alimenter votre site web et/ou blog (interviews, articles)
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- Intégration du contenu sur votre CMS (WordPress) mise en page de l’article, rédaction balises indispensables, insertion boutons «calls to action », intégration des images au bon format, légendes, attributs « alt » etc.
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- Création de contenu copywrité pour attirer des leads sur votre site et convertir (landing page, fiches produits…)
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- Création de contenu storytelling pour raconter histoire captivante aux internautes
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- Création d’une newsletter pour diffuser contenu à un public régulier, fidéliser vos lecteurs et les inciter à partager à leur tour
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- Veille active sur Google et mise en place d’alertes Google pour rebondir sur l’actualité et rédiger des sujets qui s’y réfèrent
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- Recherche et choix de visuels pour améliorer l’esthétisme de votre site et répondre aux exigences SEO
3 – Réseaux sociaux
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- Identification persona et recueil de vos besoins afin de cibler le contenu global
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- Calendrier éditorial par thématiques pour cibler leads qualifiés et convertir
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- Création d’une charte graphique pour créer une identité visuelle reconnaissable sur vos réseaux sociaux et vous démarquer de la concurrence
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- Création de contenu adapté aux réseaux sociaux: publications, stories, réels, tweets, posts, carrousels etc. en lien avec thématiques ciblées
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- Community management : interactions avec communauté, réponses aux commentaires etc. pour créer un engagement envers votre marque
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- Veille active sur différents réseaux sociaux pour rebondir sur l’actualité
- Gestion de crise (si besoin)
- Veille active sur différents réseaux sociaux pour rebondir sur l’actualité
Article « La percée d’une cardiologue influente classée dans le top 5 du Favikon 2024 »
4 – Conseil en communication 360
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- Communication institutionnelle
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- Communication interne, conduite du changement, engagement de vos collaborateurs
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- Relations presse et/ou publiques
- Traduction Anglais-Français et Français-Anglais
- Conception de vidéos pour présenter votre société en ligne et/ou interviews
- Création et alimentation d’une chaîne YouTube pour promouvoir votre contenu
- Relations presse et/ou publiques
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- Mise en place d’une stratégie d’obtention de leads via une prospection directe sur réseaux sociaux
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- Création de messages de prospection, automatisation, diffusion
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- Refonte de votre site web.